Our Recent Posts

Tags

Chronique de C'est Noël à New-York Théo Lematre. Vidéo à venir sur Youtube.


Non mais sérieux, la première fois que j'ai vue Théo, je me suis dit il a l'air aussi taré que moi 😜.

La première fois que l'on m'a parlée de Jupiter ( et pas de sa cuisse... Ouais, je sais c'est nul 🤷😋), je l'ai googlé et je suis devenue jalouse comme un pou ( mais un gentil, celui qui gratte pas. Moi, je m'accroche et j'attends 😂).

Puis j'ai participé et je crois que j'ai même gagné ( pour une fois) son roman et j'ai été jalouse aussi en le lisant ( bazar, notes pour moi-même rappeller le psychiatre, je deviens une fille 🤣🤣).

Jupiter, je me suis dit non elle, je ne l'a lis pas!

Après je me connais, je vais l'aimer et la regarder comme un astronaute regarde la terre ( avouez que vous avez crû que j'allais dire la lune 🙄. Non, mais quand même ça ne se fait pas rhooo 😁).


Et puis j'ai vue un post sur Facebook où Théo relatait la sortie de ce bouquin ( oui oui je vais en parler, bande d'impatient 🤔). Mon doigt est un sale traître et il s'est uni avec mon cerveau pour acheter le livre. Après j'étais obligé de le lire forcément 🤷 ( bah comme on ne laisse pas bébé dans un coin, on ne laisse pas un livre dans sa liseuse. Voyons, faut tout vous expliquer vous 🙄)

Katlyn m'a charmé aussitôt, cette fille a un bagout d'enfer et n'a peur de rien et je kiff ça.

Logan, il est... J'avais envie de lui en coller une.

Amber et Camilla sont mes chouchoutes ( oui je surkiff les personnages secondaires, je sais je suis pas normal mdrr).

Je regrette seulement que le cas de Dan est était si peu évoqué ou pas assez approfondie ( eh! J'ai une réputation de râleuse à tenir moi, j'aurai bien mis un mot commençant pas c mais là censure va me punir encore 😁😂😂)..

Ja bien aimé la romance qui se noue et aussi le déroulement de l'intrigue ( bon j'avoue que la chantilly sur Chocolat chaud y est pour beaucoup... Mais non je plaisante 😙)


En conclusion, je les hais tous les deux Na! Comment peut-on avoir autant de talent ?

C'est même pas juste pour les autres 🤷🤨.

Ce livre est une tuerie et je vous le conseille si vous avez envie de rire, de pleurer ( un peu ), de soupirer de bonheur ( beaucoup) et de vous transformer en une guimauve toute douce de Noël ( passionnément) alors foncer.


Bravo vous deux ❤️


Message de ma banquière :

" Je ne vous félicite pas! Dorénavant, elle va aussi acheter vos livres à tous les deux, alors que sa PAL dépasse à présent l'Everest 🤦"

 

©2021byFlorinaL'irlandaise. Tous droits réservés. 

Suivez mes actualités

et

mes réseaux sociaux

  • Youtube
  • Amazon Icône sociale
  • TIC Tac
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle