Ma rencontre

September 18, 2018

Donc pour ce dernier post du jour, je souhaitais mettre à l'honneur une auteure qui non seulement m'a donnée beaucoup de conseils (comme Bettina d'ailleurs) mais qui en plus m'a fait forte impression, a tel point que pour une fois je ne savais plus quoi dire arrivée devant elle (Oui, oui je sais, c'est rare lol)

Au départ, j'ai lu le premier tome de Sorcière malgré elle pour voir si mes filles pouvaient le lire, mais je me suis trouvée aspirée par l'histoire

J'ai pleurée, j'ai ri et au final je me suis retrouvée accro sans même le remarquer, au même titres que certains livres ceux-ci sont en bonne place dans ma chambre.

De ma rencontre ou de mes échanges avec elle, je garde l'image d'une femme discrète mais véritablement gentille, à l'écoute et véritablement sympathique, enfin bref vous l'aurais compris j'ai encore craqué lol

 

 

Assia, dix-neuf ans et bac en poche, rentre chez elle après des années en pension. Mais il n'y a personne pour l'attendre et elle apprend que toute sa famille est morte. La voilà seule au monde...
La jeune fille découvre alors qu'elle est l'héritière d'une lignée de sorcières. Elle va devoir apprendre à manier ses nouveaux pouvoirs avec pour unique professeur un vieux grimoire, puisque sa mère n'est plus là.
Assia n'est pas du genre à se laisse abattre : elle surmontera toutes les épreuves et éclaircira les circonstances qui ont mené à la mort des siens, parole de sorcière !

 

A bientôt mes petits lecteurs. La prochaine fois, je vous parlerais d'une auteure dont je suis la beta lectrice et qui m'a donnée les clefs de mondes merveilleux.

Please reload

Our Recent Posts

Chronique de L’Enfant de Kepler de Elodie Belfanti-G

October 2, 2019

Service Presse "Tout s'écroule"

September 12, 2019

Booktrailer

February 8, 2019

1/1
Please reload

Tags

Please reload

 

Follow

  • Google+ - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

©2018 by Florina L'irlandaise. Tous droits réservés.