Je viens vous parler de Cupcakes and co de Fleur Hana, une petite merveille selon moi.
Bon sang, j'ai tellement ris que j'ai faillit réveillé mon ours ( non pas le truc tout mignon avec des poils- quoique cette définition lui va aussi 😛- mais je parle de mon homme.) Le seul, l'unique ( heureusement d'ailleurs 😂) qui partage ma vie et mon lit.
Bon que faire, il est 4 h du mat et j'ai envie de lire la suite 🙄😜🤨😳🤔🤔😂😂😂.
Oui je vais craquer je suis faible devant la lecture 😍.
Surtout quand celle-ci manie avec dextérité les mots et te fais rire comme dans c'est le cas ici. De l'humour en veux-tu en voilà, un soupçon de charme et de passion. Une héroïne déjantée mais adorable en diable, on ne peut qu'admirer ce génie 😉.
Je ne connaissais pas l'auteure, je vais remédier à cela très rapidement et je vous conseille d'en faire de même 💗
Titre avis de la partie d'eux : Je ne veux pas me réincarné en papier toilette 🤣
Merdouille de merdouille je te hais 🤨. Il est 6h du matin et j'ai pas fermé l'oeil, j'ai réveillé grizzly à mes côtés, car je le cite "arrête de te marrer comme une baleine, j'ai l'impression d'être dans un manège". Bon il râle, car il est en manque de câlin ( c'est de la faute aux pangolin 😉😛)
Bon! J'adore ce livre, car je m'aperçois que l'héroïne est aussi barré que je le suis. Donc forcément ça crée des liens 😂😂.
Non mais qu'est-ce que vous faites à lire mes débilités, lisez cette trilogie c'est de l'or en format papier!!
Bon sur dès que la poste rouvre (et que j'ai réussi à vendre un organe pour palier à ma ruine) ils intègrent tous les trois ma bibliothèque 💗
PS : on regarde pas les fautes, je n'ai pas dormi depuis 24 h 😛. Je dors deux trois heures et j'attaque la suite
Titre partie 3 : Bazar de pâtisserie de génie
Bon! Il est vrai que je suis une gourmande invétéré et que j'ai un faible pour les cupcakes. Et dès que ce petit *** de virus me lâche, je fonce acheter des cupcakes et ces trois romans pour me replonger avec délice à l'intérieur ( du livre, pas du gâteau suivez un peu rhooo 🙄😜) ( notes pour moi même : tu ne peux pas laisser Maxence se perdre en toi, ton homme ne va pas être d'accord😛)
Parcequ'elle ( l'auteure, non mais c'est moi qui suis malade et c'est vous qui avez un abus de sucre qui vous désoriente 😛) a réussi à me faire rire et entre la toux ainsi que la fièvre ce n'était pas gagné.
Parceque la tension entre Charlie et Maxence donne tellement chaud que nous aussi ont aimerait avoir affaire à la mafia russe. (🤔🤨🙄Non, on oublie ce dernier passage, je suis trop chochotte et j'ai un caractère à la c**, je me ferai buter dès les premières secondes 😂😂😂).
Bien! Tout ça pour vous dire que vous devriez déjà être en train de le lire ce roman qui DOIT être un best-seller ( c'est obligatoire sinon j'arrête de respirer 😳😳😳. Oh mais vous me laisseriez suffoquer 🤨😳. Bande de mauvais va 😂😂😂).
Merci Fleur pour cette histoire génial ( bon en même temps, on a presque le même prénom/Pseudo, ce qui nous confère notre génie. 🤔 Quoi, j'ai le droit de rêver, je vous rappelle que je suis souffrante et un peu folle aussi 🙄😂😂🤣🤣)
Ma conclusion est que j'ai ADORÉ, et le mot est faible, cette histoire mêlant amour, humour et enquête policière. J'ai presque du mal à me dire que c'est fini, que j'abandonne Maxence et Charlie. Arff je suis en manque déjà, ça promet 😂😂.
Voilà mes petits dragons, j'espère que cette chronique sous forme d'avis décousu vous a plu, sinon bah je m'en fiche en fait. L'avantage d'être malade, je suppose 🤣🤣🤣
Je vous aime et restez chez vous 😉
Comments