top of page

Chronique de Voyeur Academy de ENA L. Moi, j'adore les tripes 😜.


Alors je vous vois vous demander pourquoi je vous met ça en titre.

Sache Ena que je te hais NA! ( Bon c'est pas vrai parque sinon une tes fans vont me trucider et deux j'adore trop tes romans. Que voulez-vous je suis faible).

Donc pour ce titre oui je kiff les tripes et la langue de boeuf ( vous ne savez pas ce qui est bon de toute façon 😳😁🤨). Je me devais de rétablir cette vérité.

Ensuite j'ai lu un commentaire qui parlait de la culture du viol... Merdouille je l'ai cherché à toutes les pages moi cette culture, c'est même pas marrant 🥺.


Sérieusement, ce livre est un ovni que j'ai dévoré ( mais écrivez des navets bon sang, je vais finir ruinée moi a force 😜). J'ai rigolé à chaque notes, j'ai détesté cette Nana, puis je l'ai adoré et encore haï ( je mérite bien le qualitatif de bipolaire pour le coup 🤣🤣).

Les scènes entre adultes étaient chaudes sans être vulgaire, elles avaient ce petit côté mignon parfois qui m'a déstabiliser.


Pu*** je suis une Margaux remplis de préjugés sur les gens... Ou plutôt je l'étais. Petit à petit mes lectures me changent, m'améliorent. Celle-ci n'échappe pas à la règle, on a tous ce côté à juger les gens de la téléréalité sans même chercher à les comprendre, a connaitre leurs vies. C'est triste finalement, car ce genre d'émission existe a cause de notre côté voyeur. C'est la loi de l'offre et de la demande, si nous ne regardions pas ces programmes ces gens ne seraient pas exploités.


L'histoire d'amour entre le chaud bouillant Vassili et Margaux est tellement délicate, belle, hors du temps que l'on a envie de soupirer toutes les 5 mn comme un pneu percé.

Cette homme enfant que l'on a envie de protéger et qui pourtant d'un seul regard nous explose nos sous vêtements, vous en rêviez toutes ( et oui moi j'ai attrapé le mien, et plus jamais je le laisse partir... Ça fait un peu psychopathe là non? 🤔).


Tous ces personnages sont finalement attachant, on a envie de faire la fête avec eux, rire, etc.


Oh ne vous trompez pas, même si ce roman est chaud bouillant et où on rigole bien, il y a beaucoup d'émotion entre les lignes.

Un seul bémol j'aurais voulu savoir si c'était bien la prod... Je ne spolierai pas, si vous avez lu le livre vous savez de quoi je parle, sinon vous attendez quoi pour acheter ce livre?

Qu'une star de la téléréalité le vante ? ( Non Flo je t'interdit d'écrire qu'ils ne savent pas lire. Tu es mauvaise quand même 🥴🤦).

Ah si évidemment j'ai râler quand l'héroïne ( Margaux hein pas la drogue, vous suivez pas là rhoo), a critiqué l'auto-édition. J'avais déjà enfilé ma côte de mailles, prête à bouter les anglais de notre société... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? 🙄


Bon sérieusement il FAUT le lire ce livre, il est génial. ( Bien entendu, je nierais avoir aimé ce livre ou dit tout ces mots parceque je suis une co**** se 😜🤣🤣🤣🤣. J'ai une réputation à tenir moi hein 😉).

Purée qu'est ce que j'aimerais être une petite souris pour me rendre en Russie pour... Et mais lis ce roman bazar au lieu d'essayer de me faire le spolier 🤷😉❤️❤️


Tu veux en savoir plus alors n'hésite pas à visionner ma chaîne Youtube https://youtu.be/Qgzey5F2WEQ


Post unique: Blog_Single_Post_Widget
bottom of page