Coucou
Comme promis les dragons, je viens vous parler de La reine des détestés. Enfer ou paradis. De Ena. L.
Voici la couverture.
Et ma chronique :
Bon! Tout le monde m'en a parlé alors naturellement, j'ai glissé un oeil sur ce premier tome qui c'est retrouvé propulsé dans ma PAL.
J'ai déjà eu l'occasion de lire la plume de l'auteure dans un tout autre registre et j'avais adoré.
Du coup, je me suis intéressée à ce roman et surtout à cette couverture, alliant la simplicité et l'intrigue avec cette larme de sang sur le visage de cette jeune femme.
Cette Fantasy mêlée de Bit-lit, reprends les codes du genre : Amour, combat sanglant et sexe.
Alors, vous vous dites " Pff! Déjà vu 😒". Seulement, Hanna réussi à vous enchaîné à son caractère, un moment vous avez envie de la secouer et l'autre, de la prendre dans vos bras. Et finalement, sans bruit ou signe avant coureur, vous voilà pris dans les filets de ce roman qui s'avère passionnant.
Un environnement futuriste et bien sombre et cette révolte qui fait front dans votre cœur, vous voulez savoir ce qu'il va se passer, comment fera-t-elle pour survivre?
Vous avez envie de frapper les différents protagonistes, en leurs disant que l'on ne peux "expier" les fautes de nos aïeuls, que ce n'est pas juste.
Vous comprenez les fêlures des différents personnages, les non-dits, tout ce qui se lit entre les lignes. Sans vous en rendre compte, ce livre va accaparé la moindre de vos pensées et se greffer sur votre coeur.
Alors certes, il y a des bémols, quelques longueurs de texte selon moi, mais en lisant mes avis, vous savez que je suis intransigeante.
Les scènes "osées" sont assez détaillées pour vous donnez très chaud, mais sans vulgarisation.
En conclusion, j'hésite entre le coup de coeur ou carrément d'âme, tellement je fut prise dans ce roman au point d'oublier de dormir, de ne plus pouvoir penser qu'à ce qui allez se dérouler dans mon imagination.
Une chose est sûre, je fut prise dans cette narration au point de verser des larmes et de râler sur l'auteure qui n'a rien épargné aux personnages et que je VEUX celui-ci en papier.
J'attends la suite avec impatience et je vous le recommande à un milliard de pour cent 😉💖💖
Merci mes 🐉 à très vite et bonne lecture 💋
Comments