Our Recent Posts

Tags

Pas encore de mots-clés.

Un maelstrom d'émotion. Un joyau...


Coucou

Je viens vous parler d'un livre qui m'a tour à tout fait rire, pleurer, qui m'a donné des envies de meurtres.. Too Young de Margot De Bortoli.


J'ai découvert le festival de Burning Man avec ce livre ainsi que quelques titres musicaux que je ne connaissais pas.

Vaste sujet que la différence d'âge entre une femme et un homme. Si c'est acceptable que la gente masculine soit plus âgé que la femme, l'inverse n'est pas vrai. Et les rumeurs et autres ont dit peuvent devenir une catastrophe.

Comment je le sais ? Il y a neuf ans entre mon compagnon et moi. Oui, je suis une cougar 😉.

Seulement, comme Tobias, mon chéri a du batailler ferme contre mes aprioris. Mia me ressemble beaucoup à tel point que cela en devient flippant. ( À part pour le sport, nous sommes fâché tout les deux lol)

Ce roman aborde plusieurs sujets avec brio, je dois dire que j'ai été surprise, mais agréablement, j'adore lire des coups de cœur comme celui-ci.

Les personnages principaux comme les secondaires sont excellents, ont s'attache à eux tant l'auteure sait parfaitement dosé l'addiction, l'humour, le sexe, mais aussi l'action et le chagrin. Je me suis retrouvée après deux nuits blanches à chialer dans mes toilettes à 5 h du mat.

À un moment dans l'histoire, mon coeur est parti tellement loin que j'ai cru que la peine allez le faire s'arrêter. Je voulais entrer dans le livre( on va pas revenir sur ma folie lol). Je ne peux pas expliquer sans vous spolier, ce qui m'est impossible 😛.

À gueuler comme une co**e, j'ai juré comme un chartier, j'ai rigolé à m'en tenir les côtes.

Tout ce qui est abordé ici est tellement bien exécuté que j'hésite entre de la jalousie ou faire une déclaration d'amour assorti d'une demande en mariage à l'auteure 😜.

Vous l'avez compris, je vous le conseille à mille pour cent, c'est une tuerie, un coup d'âme.

Put**n! J'ai surkiffe et je le VEUX en format papier avec dédicaces à défaut de pouvoir serre les personnages dans mes bras ( oui, je suis tarée).

Je ne voulais pas, je n'étais pas prête à subir tout ça, tant d'émotions, de joie, de peine, de vie...

Un petit bémol cependant la maison d'édition Addictive devrait vérifier correctement le texte, il reste des couacs et c'est dommage c'est un joyaux.

PS : Je pardonnerai que difficilement à l'auteure pour ce qui arrive dans sa création, même si je suis Auteure... Merdouille, si jamais je vous ai causé tant d'émois que je viens d'en avoir alors toutes mes excuses 🙄♥️♥️

 

Follow

  • Google+ - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

©2018 by Florina L'irlandaise. Tous droits réservés.