Bon sang de bonsoir !Bon sang de bonsoir !

7 décembre 2019 Format: Format Kindle Coucou

Je viens vous parler d'un livre qui m'a laissé un goût de tendresse et de magie de Noël. Un Noël soupoudré d'espoir de Nathalie Brunal.

Je n'avais pas le temps de vraiment commencer, j'avais lu quelques pages qui me plaisait bien. Sauf que depuis deux jours mon moral joue au yo-yo, avec ses douleurs qui m'empêchent de travailler, j'ai eu comme l'impression qu'il fallait que je le reprenne ma lecture et je n'ai pas pu fermer le livre. Les heures sont passés et les douleurs se sont atténué comme si elles aussi, étaient absorbé par cet instant si précieux, je n'ai pas pû lâcher ce livre. C'était wouhaaa, les mots me manque tant je suis bouleversée. Les larmes s'accrochent encore à mes cils. Ce conte est tellement rempli d'amour, d'espoir que mon coeur et mon âme se félicite d'avoir écouter cette petite voix qui m'a traîné vers ce joyau. Car assurément s'en est un, certains vous diront que les personnes qui veillent sur moi, se sont dit que j'avais besoin d'espoir ( ils me connaissent si bien 😔) . Merci du fond du coeur à cette auteure pour ce moment de pur optimisme, je vous le conseille à trois milles pour cent, les émotions s'enchaînent vous laissant tout à la fois émerveillée, rempli d'amour ou de tristesse, mais bizzarement le cœur et la tête sont réconcilié et remplis de magie de Noël. Les livres sur cette fête sont souvent gnian gnian, il y a toujours une femme à sauver, qui bientendu se retrouve épaulé par un beau célibataire, mais rien de tout cela ici, même si l'amour prédomine et que l'on se surprend à pousser des soupirs d'adolescentes énamouré 🤣🤣💖💖.

Donc, ce roman est une véritable bulle de bonheur et vous laisse tout simplement en paix et avec un sentiment de plénitude et d'espoir incroyable. A ne manquer sous aucun prétexte !

Bisou mes 🐉

14 vues

Follow

  • Google+ - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

©2018 by Florina L'irlandaise. Tous droits réservés.