Plus intense qu'il n'y paraît

Coucou les 🐉, je viens vous parler ce soir de No Rules d'Anita Rigins. Une petit histoire bien plus intriguante qu'il n'y paraît.

En commençant je me suis dit pff encore une histoire de je t'aime moi non plus.

J'avais envie de lâcher, seulement Tucker et Iris m'ont pris petit à petit dans leurs filets.

Alors, je le dit tout de suite, non ce n'est pas une romance classique du Bad boy qui tombe amoureux de la nunuche de service, loin s'en faut. Iris en a des plus grosses que certains mecs 😉.

Je me suis prise dans l'histoire, j'ai pleuré, j'ai maudit l'auteure et j'ai rigolé comme une hyène. Tellement, cela représente vraiment l'auteure que je suis depuis quelques temps, on y retrouve son humour et ça fait du bien. Mais quand elle décide de vous faire trembler elle y arrive haut la main, son enquête est hyper bien construite et vraiment, la fin est loin de celle que l'on imagine. Je vous le conseille et surtout lisez tout pour comprendre, car ce n'estst pas une histoire classique.

Tucker a une force de caractère hors du commun (et j'avoue que parfois j'ai eu peur que ça aille dans un sens que je n'aime pas) et pourtant c'est deux héros m'ont enchaîné à leur roman. Anita (bazar ça fait bizarre, c'est le prénom de ma mère 🤣), merci d'avoir fait des héros comme tout le monde, qui ont réussi à dépasser ce que la vie leur a fait subir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que elle n'a pas été tendre 😔.

La petite soeur m'a fait rire et à réussi à me charmer, tout les personnages sont tellement bien détaillé qu'on a envie de connaître ce qu'ils deviennent.

En conclusion, une histoire que je vous conseille si vous avez envie que votre petit coeur chavire. Que les larmes s'alternent avec les rires, que vous fremissiez en lisant cette histoire loin d'être aussi banal que je l'avais crû 😉

Bisou mes 🐉

12 vues

Follow

  • Google+ - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

©2018 by Florina L'irlandaise. Tous droits réservés.