Steel brother ou comment me faire changer d'avis


Bon d'abord je vous fais des bisous virtuels 😉. Je viens vous parler aujourd'hui de la trilogie de Manon Donaldson : Steel Brother.

Bon à part les Son's of Anarchy, moi le biker c'est pas ma tasse thé. Le mec, bandit sur les bords, mais avec un grand cœur, ça me fait marrer.

Donc vous comprenez que là je suis plus que critique en ouvrant mon appli kobo, mais y a que les co** qui ne changent pas d'avis dit le dicton (oui je sais, c'est pas ce qu'il dit, mais j'ecris ce que je veux 😜😂).

Alors déjà je râle, car il y a des soucis niveau ponctuation et défauts de mise en page du numérique. Puis après, je me rappelle de mes propres livres et de la merdouille que c'est de faire un truc chouette et comme il faut. Du coup, pardon pardon 😜.

Alors sur le tome un et deux, nous retrouvons Ivy et Dante (quoi c'est le mec d'abord ? Non pas chez moi 😉). Ainsi que le groupe de bikers, bien sûr violence à gogo, hémoglobine et bagarre (sérieusement j'ai lu des avis, vous pensiez que c'était des enfants de cœur ? Et c'est encore gentillet croyez-moi😉). Le sujet est la vengeance et tout ce que l'on peut subir pour celle-ci, et faites moi confiance on est surpris de ce que l'on peut faire.

Ivy est une jeune femme que j'adore, sa combativité, son caractère frondeur je surkiff. Y a des scènes qui donne chaud, très très chaud 😍😍. Dante est un sale con que j'aurai bien frapper à coup de poêle en fonte, seulement on finit par s'attache à ces personnages. Chris, Billy... On a envie de casser la figure (oups j'ai failli déraper 😜) de plusieurs des perso.

À ma surprise je me suis retrouvée a ne quasiment pas dormir pour finir, car je voulais savoir et tu te lève pour aller soulager ta vessie et tu t'aperçois qu'il fait jour 😳.

J'ai enchaîné avec le troisième tome et même scénario, je reste avec ce mec et cette fille que j'admire. Mariska est mon héroïne, elle est aussi barré que je le suis dans la tête, mais là bienséance me force souvent à faire fermé la bouche de la folle furieuse en moi.

Je 'e vais pas vous spolier, vous le savez dorénavant j'ai horreur de ça.

Mais bordel de merde, cette histoire m'a pris aux tripes, m'a fait chialer, rire, gueuler. Je voulais entre dans le bouquin et casser des figures. Je voulais prendre certains des personnages et leur faire un câlin ou un coup de poing qui m'aurai probablement brisé les phalanges. Le méchant, j'avoue je suis resté conne et je lui aurai bien bourré le mou 😳.

Je suis pas une groupie de bikers, néanmoins je connais et respecte leurs valeurs. Et put*** me faire aimer un truc sur des crapules pareil, j'aurai pas cru 😜.

Je veux et j'exige (stp 🤞🤞🙏🙏😜) un tome sur Judas, c'est mon chouchou. Ou Mercy .

Bon vous l'avez compris, je me suis prise au piège tout seule et j'ai eu un putain de coup d'âme pour ces protagonistes et cette écriture addictive 💖💖

Tchao les nénette et les mecs, et on reste chez soi. Mieux vaut être en vie avec un gros cul, que mort avec un beau corps 😜


Follow

  • Google+ - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

©2018 by Florina L'irlandaise. Tous droits réservés.